Refonte Riddle Store
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refonte Riddle Store

Forum de travail dédié à la refonte du site The Riddle Store

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal

la cata !!!

AuteurMessage
GrandQuick

GrandQuick

la cata !!! Empty
MessageSujet: la cata !!!   la cata !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:42

Chers amis,

comme je l'ai déjà précisé à Doum et Miiiick par mail, l'oiseau rare s"est brisé une aile !!!! Sad

En effet, suite à une chute dans un escalier de la gare du nord en me rendant à une formation, je me suis brisé le coude droit !!!

résultat ==> chirurgie + plâtre pendant 5 semaines + rééducation après retrait du plâtre !!!!
donc, avec mes congés d’août, je vais en être pour 3 mois d 'arrêt de travail et surtout, je suis incapable de produire une seule ligne de code pour le nouveau site !!!!
+ incapable de faire un tas d'autres choses (conduire, couper ma viande, lacer mes chaussures, surfer rapidement sur le net (manier la souris de la main gauche = galère !!!),etc..., etc.....)

je suis proprement dégoûté pour le projet !!!!! No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

Doum²
Admin
Doum²

la cata !!! Empty
MessageSujet: Re: la cata !!!   la cata !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:58

Rôôôoooooooooooo!!!!

Comme quoi on n'est jamais à l'abri, quoi que nous fassions!!!

Le projet n'a aucune contrainte en terme de délai. La seule chose importante à ce jour est que tu te rétablisses bien, qu'il n'y ait pas de séquelles et que tu puisses reprendre, à tous niveaux, une vie normale. Ensuite, une fois rétabli, dans X semaines ou X mois, tu nous reviendras en pleine forme, gonflé à bloc pour nous écrire ce fichu code que nous attendons tous!!

Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tu ne galèreras pas trop durant ces quelques semaines de plâtre! Wink

Ysengrin

Ysengrin

la cata !!! Empty
MessageSujet: Re: la cata !!!   la cata !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 5:18

Oui, le principal est que tu te rétablisses complètement et, je l'espère pour toi, rapidement ! Les codes pour RS attendront, ce n'est pas un problème.

Bon courage pour la rééducation....et à l'avenir défense de courir dans les escaliers !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Phil1

Phil1

la cata !!! Empty
MessageSujet: Re: la cata !!!   la cata !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:03

GrandQuick,
la cata c'est surtout ta blessure (et pas le projet).
l' essentiel est que tu te rétablisses .
rétablis toi vite.
GrandQuick

GrandQuick

la cata !!! Empty
MessageSujet: Re: la cata !!!   la cata !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:21

Enfin !!!! Very Happy

Retrait de l’attelle de plâtre hier soir !!! OUF !!!! on se sent un peu mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Par contre y a du boulot de rééducation pour retrouver une flexion et une extension complète !!! affraid affraid

Prolongation de l'arrêt de travail jusqu'à mes congés ==> reprise du boulot le 3 septembre !!! tongue tongue tongue

Je peux à nouveau réutiliser mes deux mains sur le clavier !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quand reprend-on les hostilités ??? scratch scratch

Ysengrin

Ysengrin

la cata !!! Empty
MessageSujet: Re: la cata !!!   la cata !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:55

Voilà une bonne nouvelle ! ça fait du bien, hein, quand on retire le plâtre ? cheers

Bon courage pour la rééducation ! Wink

Pour la reprise des hostilités, c'est quand tu veux (ou quand tu peux...).
Doum²
Admin
Doum²

la cata !!! Empty
MessageSujet: Re: la cata !!!   la cata !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:49

Je suis super content que tu aies retrouver une part de tes moyens GrandQuick!!! Excellente nouvelle !!!

Pour ma part, et pour le bien de tous, j'avais opté pour une trêve estivale afin qu'il n'ait pas de contraintes et que tout le monde puisse se reposer.

Maintenant, si les principaux acteurs de le refonte se sentent en mesure de reprendre le travail, je n'y verrais aucun inconvénient, bien au contraire!

De mon côté, je suis en plein déménagement de mon service, et je reprendrai mes fonctions à 30 km de chez moi au lieu des 300 km (depuis de 4 ans) dès le 6 août. Ce déménagement d'unité représente un boulot monstre (j'en suis le responsable) et c'est vrai que c'est difficile pour moi de concilier le boulot et la refonte. Maintenant, je sais que ma présence n'est pas journalièrement impérative pour mener à bien ce que vous faites de manière remarquable depuis des mois!

Donc je vous laisse le choix de continuer, ou pas avant la rentrée! As you like!

miiiick

miiiick

la cata !!! Empty
MessageSujet: Re: la cata !!!   la cata !!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:17

GrandQuick a écrit:

Quand reprend-on les hostilités ??? scratch scratch

Hello GrandQuick !

Content de te voir revenir en forme Very Happy Very Happy Very Happy

On s'appelle pour se remettre au boulot
Contenu sponsorisé

la cata !!! Empty
MessageSujet: Re: la cata !!!   la cata !!! Icon_minitime

la cata !!!
Page 1 sur 1