Refonte Riddle Store
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refonte Riddle Store

Forum de travail dédié à la refonte du site The Riddle Store

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
499 €

SYSTEME DE NOTATION AUTEUR

AuteurMessage
Doum²
Admin
Doum²

SYSTEME DE NOTATION AUTEUR Empty
MessageSujet: SYSTEME DE NOTATION AUTEUR   SYSTEME DE NOTATION AUTEUR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:25

Pour chaque élément du jeu (énigmes, MC ect...), l'auteur appréciera le niveau de la difficulté.

Aussi, pour les jeux à énigmes multiples, il fera la même chose en appréciant le niveau global de sa composition.

Certes c'est arbitraire mais ce ne sera qu'à titre d'indication pour les chasseurs.

Ysengrin

Ysengrin

MessageSujet: Re: SYSTEME DE NOTATION AUTEUR   SYSTEME DE NOTATION AUTEUR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:03

Oui, vraiment pas évident, sachant qu'une même chasse peut contenir des énigmes assez faciles et d'autres très difficiles....quelle notation mettre dans ce cas ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Doum²
Admin
Doum²

MessageSujet: Re: SYSTEME DE NOTATION AUTEUR   SYSTEME DE NOTATION AUTEUR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:22

Comme je le mentionnais il y a 2 appréciations :

Une notation pour chacune des énigmes.
+
Une notation globale de la chasse

La notation globale est le sentiment que l'auteur a eu durant la conception. Tu as voulu faire une chasse qui s'annonce globalement "facile", "difficulté moyenne" ou "difficile"?

Je pense que tout auteur est sensé pouvoir répondre à cette question.

Ysengrin

Ysengrin

MessageSujet: Re: SYSTEME DE NOTATION AUTEUR   SYSTEME DE NOTATION AUTEUR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:37

Je pense qu'il est plus facile de noter chaque énigme qu'une chasse dans son ensemble...

Un auteur peut très bien vouloir faire une chasse accessible à tous, mais avec un final très difficile.
Phil1

Phil1

MessageSujet: Re: SYSTEME DE NOTATION AUTEUR   SYSTEME DE NOTATION AUTEUR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:02

personellement je préfere avoir le retour en notation et information sur les énigmes et chasse.
malgré que l' on puisse auto juger ses énigmes et sa chasse, il peut y avoir une grande différence entre la conception et le terrain.
(( j' ai peur que cela soit caution à polémique ou critique en fin de chasse,)) (à mon avis , mais je peux me tromper )
(des enigmes jugées faciles par l'auteur peuvent être difficiles , et inversement )
tout comme MC (il y aura des définitions simpes et compliquées à la fois ) ainsi que des Quizz
indication selon l' auteur, ( "niveauxx" ou "non obligatoire" )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SYSTEME DE NOTATION AUTEUR   SYSTEME DE NOTATION AUTEUR Icon_minitime

SYSTEME DE NOTATION AUTEUR
Page 1 sur 1