Refonte Riddle Store
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refonte Riddle Store

Forum de travail dédié à la refonte du site The Riddle Store

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

Affichage arbre des chasses labyrinthe

AuteurMessage
miiiick

miiiick

Affichage arbre des chasses labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Affichage arbre des chasses labyrinthe   Affichage arbre des chasses labyrinthe Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:33

Pour les chasses labyrinthes, choisir d'afficher l'arbre des énigmes ou le laisser cacher (dans ce cas, les énigmes trouvées serait affichées comme une chasse "toutes d'un coup" et il faudrait aller sur la page de l'énigme pour voir ses précédentes et suivantes visibles par l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Doum²
Admin
Doum²

MessageSujet: Affichage arbre des chasses labyrinthe   Affichage arbre des chasses labyrinthe Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:40

Faudrait déplacer ton post dans les énigmes labyrinthes car là, ce sont les options de classements ou états des lieux! Wink

Ceci-dit, je pose une petite question suite à ton post :
pensez-vous que nous allons arriver à afficher un arbre, quel qu'il soit, pour une chase labyrinthe? Question (je parle du côté purement codage)

miiiick

miiiick

MessageSujet: Re: Affichage arbre des chasses labyrinthe   Affichage arbre des chasses labyrinthe Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:03

Doum² a écrit:

Ceci-dit, je pose une petite question suite à ton post :
pensez-vous que nous allons arriver à afficher un arbre, quel qu'il soit, pour une chase labyrinthe? Question (je parle du côté purement codage)

je pense que oui, par contre, je ne peux pas en garantir sa bonne lisibilité.

=> Si un auteur est assez tordu pour faire des arbres 3D ou des labyrinthes toriques, les joueurs ne s'y retrouveront pas et l'affichage ne sera d'aucune utilité car illisible.

On restera en 2D, et certains liens se croiseront si l'auteur ne se met pas de limite lors de la conception de sa chasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affichage arbre des chasses labyrinthe   Affichage arbre des chasses labyrinthe Icon_minitime

Affichage arbre des chasses labyrinthe
Page 1 sur 1