Refonte Riddle Store
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refonte Riddle Store

Forum de travail dédié à la refonte du site The Riddle Store

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal

En attendant le 7 mai

AuteurMessage
vincentournier

En attendant le 7 mai Empty
MessageSujet: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:52

Le mois de mai on fait ce qui nous plait !

On va donc a la fois elire un president mais aussi discuter des evolutions du Riddle Store, esperons que tout se passe bien et que tout le monde soit heureux au final Smile

a bientot pour la partie privative, meme si je n'ai aucune idee de ou je vais bien pouvoir m'inserer Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrandQuick

GrandQuick

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:11

Salut à tous !!!

ce petit post pour saluer le travail colossal effectué par notre Miiiick national ! Twisted Evil Twisted Evil

En route, donc, pour la refonte de RS !!!! cheers

J'ai déjà ajouté quelques fichiers php sur le site de refonte afin d'expliciter la méthode de codage que je propose.

Cette méthode repose simplement sur une séparation du code d'affichage et du code de traitement .

J'ai posté les explications sur le forum du RSr (Riddle Store refondu !! lol! )

A+
http://lecocqphilippe.perso.neuf.fr/wordpress
miiiick

miiiick

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:18

Hello GrandQuick !

Je n'ai fait que rédiger le premier jet d'un petit doc et créer un forum... le travail colossal, c'est vous qui allez le faire Very Happy
Doum²
Admin
Doum²

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:24

Yep, je souhaite saluer l'énorme travail accompli par Mick et ses remarquables qualités d'organisation et de management! cheers

Je connaissais un peu le loustique sur ses compétences et je le remercie encore chaleureusement d'avoir répondu "présent" pour assurer ce lourd poste de chef de projet!
Je savais où je mettais les pieds avec lui, et force est de constater que je ne me suis pas trompé! bounce

Merci, grand merci à vous tous pour avoir accepté d'investir de votre temps et de votre énergie pour ce projet qui promet d'être monumental et Ô combien intéressant!

Merci enfin à GrandQuick qui a répondu lui aussi présent, le 1er, et pour qui le travail de dev, tout comme pour moi, promet de longues heures d'arrachage de cheveux! Même si j'en n'ai plus beaucoup!

Tous ensemble avec mon fidèle compagnon Ysengrin, nous allons être en mesure de présenter d'ici quelques moi un Riddle Store digne de ce nom (même si l'actuel est fort apprécié), créé par et pour vous!!!! Very Happy

Merci encore et.... BANZAÏIIIIIIIIIIÏ!!!!!

Amicalement.

papyjac

papyjac

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:25

Bonsoir,

je ne suis qu'un honnête beta...

... testeur.

Encore un truc qui va me rajeunir de 40 ans

Demain, ça commence mal, j'ai un enterrement

papyjac

Balistik

MessageSujet: Disponible pour RS   En attendant le 7 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:26

Si je peux aider, ce sera avec un grand plaisir. PHP, HTML, CSS, javascript, SQL. Le graphisme c'est pas trop mon domaine mais je peux éventuellement faire quelques trucs quand même. Même si je suis très peu présent, n'hésitez pas à me demander quelque chose. A bientôt ! Very Happy
http://www.aventure-urbaine.fr
Doum²
Admin
Doum²

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:39

Ha, ça c'est très sympa de la part d'un collègue webmaster!!!! cheers

Nous allons en discuter avec les différents leaders du projet pour voir précisément si l'équipe dev a besoin, ou non, d'une amicale participation!

Merci à toi Balistik! Very Happy

Balistik

Balistik

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:48

Normal Doum² ! Nous partageons la même passion. Alors n'hésitez pas !
GrandQuick

GrandQuick

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:06

Sympa Balistik !!!

On en parle avec le chef de projet et on te tient au courant !!!

miiiick

miiiick

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:05

Merci beaucoup Balistik pour cette proposition d'aide Very Happy

Tu peux être certains que nous allons te solliciter Wink

D'autant que j'adore vraiment ton site http://www.aventure-urbaine.fr/ que je trouve vachement bien fait, et hyper prenant (presque trop d'ailleurs geek ).
Balistik

Balistik

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:16

Pas de problème, je me tiens à votre disposition même si actuellement je ne suis pas dans le meilleurs des pays pour avoir du temps... Mais je tacherais de faire de mon mieux alors n'hésitez pas. Merci Miiiick ! Surtout que tu es arrivé sur le site et en très peu de temps tu as conquis la première place du podium en battant quelques records au passage.
Papy

Papy

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:27

Comment ça "Horreur, encore lui !...
Comment ça "On était bien tranquille ici !!"...

Bonjour à tous,

" Je m'présente, je m'appelle...Papy" (mais non Henri, je l'ai pas fait exprès, je l'jure !).

Chasseur de longue date et auteur occasio....
Ah boon ?...vous saviez ?!!...

Si vous m'acceptez parmi vous, je me ferais un devoir, et un plaisir, de participer à vos échanges.
De manière très succincte bien sûr, vous me connaissez... :-)
papyjac

papyjac

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:49

Bonjour Papy...

la moujik adoucit le morse

papyjac

Admin
Doum²

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:47

Bienvenue à toi Papy et merci infiniment de ta participation!!! cheers cheers cheers

... et bonne lecture!!!

Rappelle-toi que toutes les idées sont bonnes à prendre, à analyser et ce, même les plus tordues! Wink

Bref tu n'as aucune limite, sauf celles de ton imagination!

miiiick

miiiick

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:52

Bonjour Papy,
Merci d'être là Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant le 7 mai   En attendant le 7 mai Icon_minitime

En attendant le 7 mai
Page 1 sur 1